Bonus De Bienvenue
Jusqu'à $3,000
+ 100 Tours Gratuits
10 Burning Heart game tile10 Burning Heart game tile
€ 35 258.73
amusnet
10 Burning Heart
100 Burning Hot game tile100 Burning Hot game tile
€ 35 258.73
amusnet
100 Burning Hot
100 Cats game tile100 Cats game tile
€ 35 258.73
amusnet
100 Cats
100 Super Hot game tile100 Super Hot game tile
€ 35 258.73
amusnet
100 Super Hot
2 Dragons game tile2 Dragons game tile
€ 35 258.73
amusnet
2 Dragons
20 Burning Hot game tile20 Burning Hot game tile
€ 35 258.73
amusnet
20 Burning Hot
20 Dazzling Hot game tile20 Dazzling Hot game tile
€ 35 258.73
amusnet
20 Dazzling Hot
20 Diamonds game tile20 Diamonds game tile
€ 35 258.73
amusnet
20 Diamonds
20 Golden Coins game tile20 Golden Coins game tile
€ 35 258.73
amusnet
20 Golden Coins
20 Hot Blast game tile20 Hot Blast game tile
€ 35 258.73
amusnet
20 Hot Blast
20 Joker Reels game tile20 Joker Reels game tile
€ 35 258.73
amusnet
20 Joker Reels
20 Super Hot game tile20 Super Hot game tile
€ 35 258.73
amusnet
20 Super Hot
27 Wins game tile27 Wins game tile
€ 35 258.73
amusnet
27 Wins
30 Spicy Fruits game tile30 Spicy Fruits game tile
€ 35 258.73
amusnet
30 Spicy Fruits
4 of a Kind Bonus Poker game tile4 of a Kind Bonus Poker game tile
€ 35 258.73
amusnet
4 of a Kind Bonus Poker
40 Almighty Ramses II game tile40 Almighty Ramses II game tile
€ 35 258.73
amusnet
40 Almighty Ramses II
40 Burning Hot game tile40 Burning Hot game tile
€ 35 258.73
amusnet
40 Burning Hot
40 Burning Hot 6 Reels game tile40 Burning Hot 6 Reels game tile
€ 35 258.73
amusnet
40 Burning Hot 6 Reels
40 Hot & Cash game tile40 Hot & Cash game tile
€ 35 258.73
amusnet
40 Hot & Cash
40 Lucky King game tile40 Lucky King game tile
€ 35 258.73
amusnet
40 Lucky King
40 Mega Clover game tile40 Mega Clover game tile
€ 35 258.73
amusnet
40 Mega Clover
40 Super Hot game tile40 Super Hot game tile
€ 35 258.73
amusnet
40 Super Hot
40 Ultra Respin game tile40 Ultra Respin game tile
€ 35 258.73
amusnet
40 Ultra Respin
5 Burning Heart game tile5 Burning Heart game tile
€ 35 258.73
amusnet
5 Burning Heart

Jackpoty Casino

Visez un jackpot qui changera votre vie avec les meilleures machines à sous de Jackpoty

Chez Jackpoty, nous voulons que les joueurs profitent pleinement des plaisirs du casino en ligne. C'est pourquoi nous avons rassemblé une vaste sélection de jeux couvrant tous les genres populaires. Notre nom parle de lui-même et les jeux de jackpot sont notre spécialité. Nous avons tout ce que vous pouvez espérer, avec des jackpots gagnés localement, des jackpots plats et des jackpots progressifs à portée de main. Vous pouvez jouer à tous ces jeux sur des appareils mobiles ou sur des ordinateurs de bureau ou portables si vous préférez. Vous avez le choix !

Il n'est pas surprenant que les jeux à jackpot progressif trouvent leur origine dans les casinos terrestres. C'est là que sont apparues les premières machines à sous dont les montants pouvaient changer la vie et dont la popularité n'a fait que croître au fil des ans. Vous pouvez toujours les trouver dans les casinos terrestres, mais les jackpots de nos casinos sont tout simplement meilleurs. Vous pouvez gagner des sommes plus importantes, jouer à davantage de jeux et bénéficier de bonus. Tous ces avantages sont disponibles à toute heure du jour ou de la nuit et vous n'avez pas besoin de quitter votre domicile pour en profiter.

Faites tourner les bobines des machines à sous reliées à d'autres casinos et rivalisez avec vos pairs pour obtenir un gain massif. Vous pouvez toujours vous en tenir aux jeux de jackpot en ligne gagnés localement à Jackpoty et faire face à moins de concurrence. Quelle que soit votre décision, nous disposons de toutes les informations dont vous avez besoin sur les jeux de jackpot. Vous n'avez pas besoin d'expérience préalable pour avoir les mêmes chances de gagner le jackpot que les vétérans. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de chance et d'enthousiasme pour jouer à ces jeux de casino en ligne immensément divertissants.

Jeux à jackpot progressif et non progressif

Les jeux de jackpot en ligne jouent un rôle important dans l'écosystème des casinos en ligne. Jackpoty vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour répondre à vos attentes et concourir pour d'énormes cagnottes. La première et la plus importante décision que vous devez prendre est de choisir un jeu de jackpot progressif ou non progressif. Les deux types de jeux sont tout aussi passionnants et nous travaillons avec des développeurs de logiciels de premier plan, connus pour leurs résultats irréprochables dans la conception de tels jeux.

Quickfire et NetEnt ont quelques-uns des meilleurs jeux d'argent au monde meilleurs jeux de jackpot progressif mis en commun dans des réseaux de casinos plus vastes. Lorsque vous tentez de décrocher un tel jackpot en ligne, vous rejoignez une vaste communauté de parieurs tout aussi enthousiastes. La définition des machines à sous à jackpot progressif est qu'il ne cesse de croître jusqu'à ce que quelqu'un remporte finalement le prix principal. En théorie, cela peut durer indéfiniment, et il n'y a donc pas de limite à la croissance du jackpot. Les informations sur les jackpots actuels sont affichées sur notre site et à côté de chaque jeu.

Les jackpots non progressifs sont tout aussi faciles à comprendre et légèrement plus faciles à gagner. Le montant est standard et vous savez toujours combien d'argent vous pouvez gagner si vous êtes chanceux. La fréquence des gains n'a pas d'importance, car le montant est toujours le même et prévisible. En comparaison, les jeux à jackpot progressif sont réinitialisés à un montant prédéterminé, plutôt qu'à zéro. Une fois que vous avez pris votre décision et que vous savez à quel jeu vous voulez jouer, vous pouvez rechercher mes informations sur les jackpots.

Les jeux à jackpot progressif permettent aux joueurs de redoubler d'efforts et d'augmenter leur mise si le jackpot n'est pas gagné depuis longtemps. C'est à ce moment-là que le prix augmente à un rythme accéléré et que des jackpots records sont généralement remportés.

Comment fonctionnent les jackpots progressifs?

Les jeux à jackpot progressif en général et les machines à sous en particulier comptent parmi les variétés les plus populaires en ligne. Jackpoty vous offre le meilleurs jeux Vous pouvez donc commencer à faire tourner les rouleaux immédiatement. Nous avons expliqué ci-dessus la nature progressive du jeu de jackpot en ligne. Il est temps de voir comment le prix est alimenté et pourquoi ces jeux sont si populaires parmi les parieurs occasionnels et vétérans.

Chaque fois que vous faites tourner les rouleaux des machines à sous à jackpot progressif ou que vous jouez à des jeux de table offrant des gains aussi épiques, vous contribuez au prix principal. Seule une fraction de l'argent dépensé est détournée pour alimenter le jackpot et le reste de la mise est affecté au paiement. Cela signifie que si vous jouez à un jeu dont le RTP est élevé, la grande majorité de l'argent que vous dépensez vous reviendra. Étant donné que la plupart des meilleurs jeux à jackpot progressif ont un retour sur investissement de plus de 93 %, vous jouez à des jeux à haut rendement.

Tous les jackpots et les jeux progressifs qui les proposent doivent être considérés comme un bonus qui arrive au moment où l'on s'y attend le moins. La chose la plus importante est de choisir un jeu qui peut offrir des gains réguliers tout en ayant un faible avantage sur la maison. Les développeurs de logiciels qui se sont associés à Jackpoty ont la réputation de proposer de tels jeux aux joueurs en ligne. Les tours gratuits, les symboles sauvages et les jeux bonus pimentent les choses pour les fans de machines à sous, dans leur quête du jackpot progressif.

Les plus gros jackpots progressifs jamais gagnés

Jackpoty has all les meilleurs jeux de jackpot progressif dans son portefeuille. Cela signifie que vous pouvez choisir pratiquement n'importe quel jeu et entrer dans la course aux gros profits. Nous savons que les performances passées peuvent aider à prédire les résultats futurs et c'est pourquoi les plus gros jackpots jamais gagnés sont si fascinants. Ces machines à sous ont rapporté des sommes colossales au fil des ans et continuent à figurer en bonne place dans les préférences des joueurs d'aujourd'hui.

Mega Moolah est le détenteur de plusieurs records de jackpot en ligne. Les deux premiers gagnants ont remporté 19,4 millions d'euros et 18,9 millions d'euros respectivement en 2021 et 2018. Dans la liste des 10 meilleurs jackpots progressifs, ce jeu étonnant a six autres entrées avec des gains allant de 13 à 17 millions d'euros. Les jeux à jackpot familial comprennent également Mega Fortune, qui a rapporté 17,8 millions d'euros en 2013 et 11,7 millions d'euros en 2011. Sisters of Oz WowPot a fait un millionnaire en 2021, un joueur britannique ayant remporté 15,1 millions de livres sterling.

Quelles sont les chances de gagner le jackpot progressif?

Chez Jackpoty, nous sommes parfaitement justes et honnêtes avec nos joueurs. C'est pourquoi nous devons dire que lorsque vous jouez à des jeux de jackpot en ligne, vous n'êtes pas favori pour remporter le prix principal. La bonne nouvelle, c'est que même si les chances sont contre vous, il vous suffit d'avoir de la chance pour gagner une somme énorme. Les jeux à jackpot progressif ont l'étrange capacité d'offrir des gains importants pour un investissement minime. Les chances de gagner sont d'une sur plusieurs millions, mais si vous êtes vraiment chanceux, rien ne vous arrêtera.

La meilleure partie de jackpots progressifs, en général, est que les gains quotidiens sont tout aussi significatifs. Gardez à l'esprit que bon nombre de ces jeux ont un rendement élevé pour les joueurs, de sorte que vous pouvez augmenter votre bankroll grâce à des gains réguliers. Les machines à sous proposent des tours gratuits, des tours de bonus et des symboles sauvages avec des multiplicateurs qui peuvent augmenter les profits. Les jeux de table et les jeux de cartes avec jackpots ont également un retour sur investissement moyen élevé et, si vous utilisez une stratégie appropriée, vous pouvez augmenter votre solde de façon régulière.

Est-il rentable de jouer aux jeux de jackpot ?

Le retour au joueur est l'élément le plus important à prendre en compte lorsque vous choisissez un jeu ou un autre. Cela vaut pour les machines à sous, les jeux de table et d'autres genres, avec ou sans jackpots progressifs. Ce dernier augmente les chances de gagner gros avec un pari, mais les bénéfices quotidiens dépendent de la volatilité du jeu et du RTP

Dois-je miser le montant maximum sur les jeux à jackpot ?

Certains jackpots progressifs ne peuvent être remportés que si les joueurs misent le montant maximum de pièces. Vous pouvez miser moins et profiter pleinement de la jouabilité standard et même être éligible à certains des jackpots de niveau inférieur. Cependant, il serait déchirant de trouver la combinaison du jackpot et de ne pas être éligible parce que vous n'avez pas misé sur la pièce Max.

Jeux à jackpots progressifs ou non progressifs ?

Le choix vous appartient totalement. Les jeux à jackpot progressif sont plus difficiles à gagner, mais ce sont eux qui établissent les records dont tout le monde parle. Les jackpots non progressifs rapportent moins mais plus souvent et, dans la plupart des cas, ce sont les prix gagnés localement. Jackpoty offre le meilleur des deux types de jeux.

À quelle fréquence les joueurs gagnent-ils des jackpots progressifs?

Chaque semaine, quelqu'un remporte un jackpot progressif, mais c'est surtout parce qu'il existe un grand nombre de jeux. Des sommes record sont gagnées plusieurs fois par an et ces jeux ont fait de nombreux millionnaires au cours de la dernière décennie. Les chances de gagner pour les joueurs individuels sont plus faibles que lorsqu'ils jouent à la loterie.

Serai-je payé si je remporte un jackpot progressif ?

Jackpoty paiera toujours ses gagnants du jackpot et ses gagnants réguliers à temps et dans leur intégralité. Selon les conditions générales, le montant peut être versé en une seule fois ou en plusieurs fois. C'est bien sûr important, mais lorsque vous devenez millionnaire, le temps joue toujours en votre faveur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En utilisant notre site Web, vous acceptez notre Politique relative aux cookies.

Top jackpot games
egt/10BurningHeart
€6,574.56
EGT
10 Burning Heart
egt/100BurningHot
€6,574.56
EGT
100 Burning Hot
egt/100Cats
€6,574.56
EGT
100 Cats
egt/100SuperHot
€6,574.56
EGT
100 Super Hot
egt/2Dragons
€6,574.56
EGT
2 Dragons
egt/20BurningHot
€6,574.56
EGT
20 Burning Hot
egt/20DazzlingHot
€6,574.56
EGT
20 Dazzling Hot
egt/20Diamonds
€6,574.56
EGT
20 Diamonds
egt/20GoldenCoins
€6,574.56
EGT
20 Golden Coins
egt/20HotBlast
€6,574.56
EGT
20 Hot Blast
egt/20JokerReels
€6,574.56
EGT
20 Joker Reels
egt/20SuperHot
€6,574.56
EGT
20 Super Hot
egt/27Wins
€6,574.56
EGT
27 Wins
isoftbet/3CharmsCrush
false
iSoftBet
3 Charms Crush
egt/30SpicyFruits
€6,574.56
EGT
30 Spicy Fruits
egt/4OfAKind
€6,574.56
EGT
4 of a Kind Bonus Poker
egt/40AlmightyRamsesII
€6,574.56
EGT
40 Almighty Ramses II
egt/40BurningHot
€6,574.56
EGT
40 Burning Hot
egt/40BurningHot6Reels
€6,574.56
EGT
40 Burning Hot 6 Reels
egt/40HotandCash
€6,574.56
EGT
40 Hot & Cash
egt/40LuckyKing
€6,574.56
EGT
40 Lucky King
egt/40MegaClover
€6,574.56
EGT
40 Mega Clover
egt/40SuperHot
€6,574.56
EGT
40 Super Hot
egt/40UltraRespin
€6,574.56
EGT
40 Ultra Respin

Jackpoty Casino



Aim for a life-changing jackpot with the finest slots at Jackpoty

Here at Jackpoty, we want players to fully enjoy the excitement of online casino entertainment. For this purpose, we have amassed a huge selection of games that covers all the popular genres. Our name speaks for itself and jackpot games are our specialty. We’ve got everything you can possibly hope for, with locally won, flat, and progressive jackpots at your fingertips. You can play them all on mobile devices or stick to desktop and laptop computers if you prefer. The choice is yours!

The origins of progressive jackpot games are not surprisingly rooted in land-based casinos. This is where the first slots with potentially life-changing amounts emerged as their popularity only grew over the years. You can still find them in brick-and-mortar locations, but our casino jackpots are simply better. You can win larger amounts, play more games and qualify for bonuses. All these perks are available at any time of day or night and you don’t have to leave your home to enjoy them.

Spin the reels of slots that are linked with other casinos and compete with your peers for a massive payout. You can always stick to online jackpot games won locally at Jackpoty and face less competition. Regardless of how you choose to proceed, we have all the information you need about jackpot games. You don’t need any previous experience to have the same chances to win the jackpot as veterans. All you need is luck and the enthusiasm to play these immensely entertaining online casino games.

Progressive and Non-Progressive Jackpot Games

Online jackpot games play an important role in any Internet casino ecosystem. Jackpoty provides you with everything you need to fulfill your expectations and compete for huge prize pools. The first and most important decision you need to make is whether to choose a progressive or non-progressive casino jackpot game. Both types of games are just as exciting and we work with leading software developers, known for their flawless track record in designing such games.

Quickfire and NetEnt have some of the best progressive jackpot games pooled across wider networks of casinos. When you compete for such a jackpot online you join a huge community of equally enthusiastic punters. The definition of progressive jackpot slots is that it keeps growing until somebody finally wins the main prize. In theory, this can go on indefinitely, so there is no ceiling to how much the jackpot can grow. The information about current jackpots is displayed on our site and next to each game.

Non-progressive jackpots are just as easy to understand and slightly easier to win. The amount is standard and you always know how much money you can win if you are lucky. It doesn’t matter how frequent the winnings are, because the amount is always the same and predictable. By comparison, progressive jackpot games are reset to a predetermined amount, rather than being reset to zero. Once you make up your mind and know what game you want to play, you can look for my jackpot information.

A juicy little nugget about progressive jackpot games is that players double their efforts and increase the best if the jackpot isn’t won in a long time. This is the time when the price goes up at an accelerated pace and that’s when usually record-breaking jackpots are won.

How Do Progressive Jackpots Work?

Progressive jackpot games in general and slots, in particular, are among the most popular varieties online. Jackpoty provides you with the best games you could possibly hope for, so you can start spinning the reels right away. We have explained above the progressive nature of the jackpot online game. It is time to look at how the prize is fueled why these games are so popular among casual and veteran punters alike.

Each time you spin the reels of progressive jackpot slots or play table games carrying such epic payouts, you contribute to the main prize. Only a fraction of the money spent is diverted to fuel the jackpot and the rest of the stake goes towards the payout. This means that if you play a game with a high RTP, the vast majority of the money you spend will return to you. Since most of the best progressive jackpot games have a return to players of more than 93%, you are actually playing high-yield games.

All jackpots and the progressive games offering them should be regarded as a bonus that comes when least expected. The most important thing is to choose a game that can deliver steady winnings while carrying a low house edge. The software developers that have partnered with Jackpoty have a reputation for offering such games to online players. Free spins, wild symbols, and bonus games spice things up for slots fans, in their quest for the progressive jackpot win.

The Biggest Progressive Jackpots Ever Won

Jackpoty has all the best progressive jackpot games in its portfolio. This means that you can choose pretty much any game you fancy and enter the race for big profits. We know that past performance can help predict future results and that’s why the biggest jackpots ever won are so fascinating. These slots have paid huge amounts over the years and they continue to rank high in the preferences of modern gamblers.

Mega Moolah is the holder of multiple online jackpot games records. The top two winners grant €19.4 million, respectively €18.9 million in 2021 and 2018. In a top 10 list of best paying progressive jackpots, this amazing game has six other entries with payouts from €13 million-€17 million. The family jackpot games also feature Mega Fortune with a €17.8 million paycheck won in 2013 and €11.7 million in 2011. Sisters of Oz WowPot made a millionaire in 2021, with a British player winning £15.1 million.

What Are the Chances to Hit Progressive Jackpot?

Here at Jackpoty, we're perfectly fair and honest with our players. That’s why we have to say that when you play jackpot online games, you are not a favorite to win the main prize. The good news is that even though the odds are stacked against you, you only need to get lucky ones to win a huge sum. Progressive jackpot games have the uncanny ability to deliver significant payouts with a tiny investment. The odds of winning are one in many millions, but if you are truly lucky there will be nothing stopping you.

The best part about progressive jackpots, in general, is that everyday winnings are just as meaningful. Keep in mind that many of these games have a high return to players, so you can boost your bankroll with regular gameplay winnings. Slots have free spins, bonus rounds, and wild symbols with multipliers that can increase profits. Table games and card games with jackpots also have a high average return to player and if proper strategy is used you can boost your bankroll steadily.

FAQ

Is it profitable to play jackpot games?

The return to the player is the most important thing to consider when you choose a game or another. This applies to slots, table games, and other genres, with or without progressive jackpots. The latter increases the odds of striking it rich with a bet, but the everyday profits depend on game volatility and RTP.

Should I bet the maximum amount on jackpot games?

Some progressive jackpots can only be won if players bet the maximum coin size. You can bet less and fully enjoy the standard gameplay and even be eligible for some of the lower-tier jackpots. However, it would be heartbreaking to strike the jackpot combination and be ineligible because you didn’t bet Max coin.

Progressive or non-progressive jackpots games?

The choice is totally yours. Progressive jackpot games are more difficult to win, but these are the ones that set the records everyone is talking about. Non-progressive jackpots pay less but more often and in most cases, these are the prizes won locally. Jackpoty has the best of both types.

How often do players win progressive jackpots?

Every week somebody wins a progressive jackpot, but that’s mainly because there are so many games out there. Record-breaking sums are won several times a year, and these games have made many millionaires over the last decade. The odds of winning for individual players are lower than when playing the lottery.

Will I get paid if I win a progressive jackpot?

Jackpoty will always pay its jackpot and regular winners on time and in full. Depending on the terms and conditions, the amount can be paid in one payment or several smaller ones. This is of course, important but when you become a millionaire, time is always on your side.

Login
We use cookies to improve your experience. By using our website you are accepting our Cookie Policy Cookie Policy